Les formations en langues avec Linguapolis : la rigueur germanique, le service à l'americaine, et la French Touch en plus !  

La « dream team Linguapolis »: Tiziana, formatrice d’italien

Linguapolis Tiziana formateur IT

Certes, il faut un bon accompagnement et un bon service pour une formation réussie, ce que nous nous attachons à réaliser au quotidien. Mais c’est aussi, et bien évidemment, le formateur ou la formatrice qui contribue au succès de cette formation.
Nous allons donc vous présenter, au fil des semaines et des mois, nos intervenants.tes et leurs atouts, une des richesses de Linguapolis.
Aujourd’hui, coup de projecteur sur Tiziana.

Dans son Italie natale, Tiziana a commencé sa carrière professionnelle sportivement puisqu’elle a suivi une formation en danse (classique, jazz et contemporaine). La passion de l’enseignement la prend très tôt puisque dans la foulée, elle enchainera sur une formation de professeure de danse, puis de coach sportif, domaine dans lequel elle interviendra pendant 5 ans.
Arrivée sur la Côte d’Azur en 2016, elle décide finalement de s’orienter vers les langues étrangères puis l’enseignement de l’italien à travers un Master 1 MEEF italien, puis un Master 2 langue et culture italiennes. Forte de toutes ces compétences, elle enseigne dorénavant l’italien depuis 2019.
On sent chez Tiziana la rigueur et le sérieux de la danseuse, mais également toute l’implication d’une formatrice engagée pour la réussite de ses stagiaires.
Tiziana est venue rejoindre la Dream Team Linguapolis depuis 2021.