Les formations en langues avec Linguapolis : la rigueur germanique, le service à l'americaine, et la French Touch en plus !  

What our clients are saying

"Débutant en allemand, j'ai été particulièrement satisfait de la formation effectuée avec Linguapolis. La méthode était pratique, les points de grammaire étant vus progressivement et mis en application au travers d'exercices pratiques. Une partie du cours était destinée à l'oral ainsi qu'à la compréhension d'un interlocuteur. J'ai particulièrement apprécié la flexibilité de l'enseignement, dans le cas ou il y avait des points particuliers que je voulais aborder. La formatrice était de plus très sympathique et agréable"

Jérôme /INFINEON, Sophia-Antipolis

"Il n’est pas toujours facile de donner son avis sur les formations, car cela implique différents critères. Je vais donc essayer d’être objective tant au niveau stagiaire qu’au niveau du suivi administratif en ressources humaines.

Voici pour ma part les points importants et essentiels au bon déroulement d’une formation :

  • Organisation de la formation (administratif, communication, informations, bon déroulement des cours ...)
  • Qualité des cours (pédagogie, pertinence enseignement, suivi du programme ...)
  • Relation avec les professeurs (accompagnement, écoute, conseils ...)
  • Présence et suivi (post-formation , certificat de formation – diplôme...)

Linguapolis a réussi à réunir ces 4 aspects ,

Tant au niveau administratif, où je suis responsable de la gestion des dossiers de formation professionnelle dans notre société, et où j’ai apprécié la facilité d’échange , la rapidité de réponse, ainsi que les fréquentes informations sur le bon déroulement des cours de langue qui sont nécessaires au sein de notre entreprise,

Mais aussi en tant que stagiaire, grâce à Linguapolis, j’ai pu améliorer ma pratique de langue Italienne. J'ai apprécié la formation dans son ensemble. Notre professeur a été très à l’écoute, les exercices pratiques intéressants et la correction très instructive grâce aux commentaires constructifs. L'évolution d'un cours à l'autre était bien étudiée, un seul bémol, dommage que cela soit déjà terminé !"

A. Thomas/Transas Mediterranean, Sophia-Antipolis