Les formations en langues avec Linguapolis : la rigueur germanique, le service à l'americaine, et la French Touch en plus !  

66441502 2867131993327996 925348809842622464 n

Et oui, soleil et bonne humeur étaient au rendez-vous de cette 4ème Garden Party. Mais surtout, nos formateurs étaient là bien sûr aussi puisque cette soirée était la leur. L'occasion pour eux d'échanger dans toutes langues et dans tous les sens...

2019 Affiche JeuxDeSophiaEt oui, en cette année 2019, nous fêtons le 25ème anniversaire des Jeux de Sophia, et également les 50 ans de la Technopole Sophia-Antitpolis, donc une double bonne raison de participer!

Pour la 4ème année consécutive, LINGUAPOLIS est partenaire des Jeux, et outre le dos du T-Shirt officiel des Jeux, vous croiserez sûrement quelques T-Shirts violets estampillés Linguapolis qui habilleront nos formateurs et notre équipe.

complicité

François Pierlot, un de nos formateurs de français, et Marco Russo, un de nos fidèles clients, ont couru ensemble le trail 10 Km des Jeux de Sophia. Ou quand nos clients choisissent de courir avec le T-Shirt Linguapolis...
Merci Marco d'avoir fièrement porté nos couleurs!
Vivement l'année prochaine!

Comme chaque hiver, la dream team Linguapolis s'est retrouvée au chaud, autour d'une bonne table, pour se souhaiter une bonne année (d'accord, il était un peu tard cette année...). Cette année, c'est le restaurant "Le Temps des Mets" qui a fait de la place pour nous accueillir. 

la dream team Linguapolis

C'est surtout pour les formateurs l'occasion trop rare de se retrouver pour échanger.


emails 10 ansPar un beau jour de septembre 2008 naquit Linguapolis, fruit de trois passions : celle des langues, celle de l’envie de partager son savoir, et celle du monde de l’entreprise.
Aux mauvaises langues qui ne donnaient pas cher de la (jeune) peau de Linguapolis dans le contexte de crise économique de l’époque, je répondis d’un haussement d’épaules qu’il fallait bien se lancer à un moment ou à un autre.

A ceux qui s’exclamèrent que la concurrence déjà bien présente sur la technopôle de Sophia ne ferait qu’une bouchée de cette petite nouvelle venue un peu innocente et que je n’avais aucune chance, je répondis que je ne voyais pas pourquoi je ne pourrais pas y trouver ma place.

Bilan 10 ans plus tard ?

la Linguapolis team mai 2019

Pour le lancement de cette 25ème édition des Jeux de Sophia, les couleurs de Linguapolis ne sont pas passées inaperçues! 3 participants en 2017, 6 en 2018, mais déjà 9 en 2019! Une vraie fierté pour notre petite structure, même si nous espérons faire encore mieux l'an prochain.

Un classement fort honorable au cross 9 Km pour François, et une présence massive des filles à la marche active. D'ailleurs, nous pouvons probablement nous flatter d'avoir eu la plus jeune participante avec Inès, "notre" bébé mascotte qui a fait les Jeux au chaud dans le ventre de sa maman l'an dernier, et sur son ventre cette année. On peut donc dire que c'est sa 2ème participation, à 7 mois seulement. Qui dit mieux???

DSC 4602bisPour ceux qui l'auraient manqué, voici l'article des bons plans de Madame Figaro du mois de juin consacré à Linguapolis, et à ses formations... aux petits oignons!

Il suffit de cliquer sur madame figaro p

Plus d'articles...