Les formations en langues avec Linguapolis : la rigueur germanique, le service à l'americaine, et la French Touch en plus !  

Qualité

Notre Charte Qualité

Depuis de nombreuses années, nous mettons quotidiennement en œuvre notre charte qualité.

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Chers clients,

Parce que les notions de service et de qualité de prestation sont indissociables d’une optique de développement durable et éthique, Linguapolis a choisi de s’engager sur des valeurs et des aspects concrets de la formation.

 

Dans le souci de vous servir au mieux, LINGUAPOLIS s’engage à:

  1. vous proposer uniquement les prestations pour lesquelles nous vous garantissons une prestation de qualité: à chacun son métier, le nôtre est celui des langues et de leur enseignement !

  2. répondre à vos demandes dans les plus brefs délais (généralement 24 à 48h maximum).

  3. vous assister et vous conseiller, si vous le souhaitez, dans vos démarches de demandes de prise en charge financière auprès de votre OPCA.

  4. vous conseiller d’un point de vue pédagogique sur la durée conseillée des modules. Nous préférons vous vendre moins, mais mieux !

  5. étudier avec vous vos besoins afin de déterminer le programme pédagogique le mieux adapté à votre situation (et le créer si nécessaire).

  6. vous envoyer un devis complet, présentant de manière détaillée les aspects pédagogiques et financiers de la formation.

  7. particulièrement pour les cours de groupe, vous proposer une évaluation du niveau de vos collaborateurs et à vous soumettre des constitutions de groupes, afin de mettre en place des groupes de niveau cohérents.

  8. faire intervenir des formateurs diplômés, qualifiés et expérimentés, et à vous transmettre leur profil avant toute intervention, pour une collaboration en toute transparence et en toute confiance. Outre leurs compétences pédagogiques, nos formateurs ont tous un vécu significatif dans le monde de l’entreprise, afin de mieux cerner vos attentes et vos préoccupations.

  9. entretenir un comportement éthique avec ses partenaires-formateurs, recrutés pour leur valeur, et rémunérés comme tel, dans l’optique d’une relation « gagnant-gagnant-gagnant » (client-formateur-Linguapolis). La meilleure garantie de cet engagement est leur fidélité.

  10. adapter le contenu de la formation aux demandes et aux besoins identifiés des participants, même en cours de module afin de garantir une efficacité maximum.

  11. établir en fin de stage un bilan pédagogique individuel pour chaque stagiaire, précisant le niveau de départ et le niveau atteint, les points abordés ainsi que les difficultés rencontrées, les points positifs et les suggestions de suivi ou d’amélioration. Une attestation de fin de formation sera également remise à chaque participant en fin de stage.