Les formations en langues avec Linguapolis : la rigueur germanique, le service à l'americaine, et la French Touch en plus !  

Ce que nos clients disent de nous

"Il n’est pas toujours facile de donner son avis sur les formations, car cela implique différents critères. Je vais donc essayer d’être objective tant au niveau stagiaire qu’au niveau du suivi administratif en ressources humaines.

Voici pour ma part les points importants et essentiels au bon déroulement d’une formation :

  • Organisation de la formation (administratif, communication, informations, bon déroulement des cours ...)
  • Qualité des cours (pédagogie, pertinence enseignement, suivi du programme ...)
  • Relation avec les professeurs (accompagnement, écoute, conseils ...)
  • Présence et suivi (post-formation , certificat de formation – diplôme...)

Linguapolis a réussi à réunir ces 4 aspects ,

Tant au niveau administratif, où je suis responsable de la gestion des dossiers de formation professionnelle dans notre société, et où j’ai apprécié la facilité d’échange , la rapidité de réponse, ainsi que les fréquentes informations sur le bon déroulement des cours de langue qui sont nécessaires au sein de notre entreprise,

Mais aussi en tant que stagiaire, grâce à Linguapolis, j’ai pu améliorer ma pratique de langue Italienne. J'ai apprécié la formation dans son ensemble. Notre professeur a été très à l’écoute, les exercices pratiques intéressants et la correction très instructive grâce aux commentaires constructifs. L'évolution d'un cours à l'autre était bien étudiée, un seul bémol, dommage que cela soit déjà terminé !"

A. Thomas/Transas Mediterranean, Sophia-Antipolis

"I attended a 20 hours french class held by Véronique. She is a very skilled teacher, her ability to recognize my strengths and weaknesses allowed me to make a lot of progress in a short time. Her class has been very effective and useful. She has been also helpful and willing to support my integration in France."

Maicol C., Samsung, 2013