Les formations en langues avec Linguapolis : la rigueur germanique, le service à l'americaine, et la French Touch en plus !  

Financer sa formation

Qui a besoin de formation en langue?

langues introductionVous souhaitez apprendre une nouvelle langue ou vous perfectionner? Quelle bonne idée d’avoir choisi de découvrir LINGUAPOLIS !

 

 

Nos formations s’adressent à vous si vous voulez :

  • découvrir une autre langue
  • améliorer votre niveau en langue étrangère
  • marquer des points auprès de vos clients étrangers en vous adressant à eux dans leur langue
  • vous sentir aussi à l’aise dans une autre langue que dans votre langue maternelle
  • économiser du temps, de l’argent -et vos nerfs- grâce à votre maitrise souveraine d’une langue étrangère
  • être capable de laisser s’exprimer toute votre personnalité, même dans une langue étrangère
  • mener des négociations de manière optimale et donc, conclure davantage d’affaires
  • vous débarrasser de la sensation désagréable qui vous accompagne lors de vos conférences téléphoniques, réunions, présentations et négociations menées dans une langue étrangère
  • découvrir les codes culturels de cette langue étrangère
  • être conseillé dans l’élaboration de votre projet de formation

Si vous vous sentez concerné par au moins l'un de ces points, n’hésitez plus, lisez la suite et contactez-nous ! Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner et de vous conseiller dans votre projet.

CONTACTEZ-NOUS

 

De nos jours, toutes les entreprises sont susceptibles d’avoir besoin de formations en langues. La preuve :

 

Dans le monde de l’entreprise

Dans le monde de l’entreprise

Personnel étranger :

La technopôle de Sophia-Antipolis emploie du personnel hautement qualifié dont une partie non négligeable vient de l’étranger. Afin de leur permettre une meilleure intégration sociale et professionnelle en France, il est primordial de les former à une bonne maîtrise du français.

LINGUAPOLIS est à vos côtés.

Grands groupes multinationaux :

Les filiales et les maisons-mères sont implantées dans le monde entier et les organisations multi-sites sont légion. L’anglais, indispensable aujourd’hui, se révèle toutefois souvent insuffisant ou lacunaire lorsque l’objectif est de tisser des liens plus étroits avec ses partenaires, que ce soit en interne, à l’import ou à l’export. Parler la langue de votre interlocuteur devient incontournable pour se développer.

LINGUAPOLIS est à vos côtés.

PME/PMI :

Adaptabilité au marché, développement à l’international, import, export… Pensez à vous former et à former vos collaborateurs en langues étrangères afin de ne manquer aucune opportunité. Vos collaborateurs polyglottes seront vos meilleurs ambassadeurs et sauront vous accompagner efficacement dans votre développement.

LINGUAPOLIS est à vos côtés

Dans le monde du tourisme

Dans le monde du tourisme

Avec ses 10 millions de visiteurs étrangers par an et pour faire face à la concurrence accrue d’autres pays touristiques (Croatie, Turquie, Tunisie…), la Côte d’Azur se doit d’accueillir ses touristes dans leur langue maternelle, que ce soit en tourisme d’affaires ou classique.

Hôtels, restaurants, offices de tourisme, musées, parcs d’attraction, commerce… : tous les acteurs du tourisme sont concernés.

Et même si l’anglais est et reste indispensable, les autres langues étrangères deviennent un atout majeur pour satisfaire et fidéliser une clientèle toujours plus exigeante.

Par ailleurs, de nombreux étrangers travaillent déjà dans ce but sur la région et nombre d’entre eux ont besoin en parallèle de parfaire leur maîtrise du français.

LINGUAPOLIS est à vos côtés.

Dans le monde de l’immobilier

Dans le monde de l’immobilier

Acquisition d’une résidence principale ou secondaire, achat ou location, combien d’agences immobilières savent aujourd’hui accueillir, conseiller et accompagner leurs clients étrangers dans leur langue maternelle ?

Les langues sont LA porte ouverte vers une nouvelle clientèle qui pourra s’affranchir d’un intermédiaire supplémentaire dans son pays d’origine. Formez vos agents à l’allemand, l’anglais, l’italien ou d’autres langues spécifiques comme le russe ou l’arabe et faites la différence !

LINGUAPOLIS est à vos côtés.

Dans le monde du nautisme

Dans le monde du nautisme

Que de pavillons étrangers sur la Côte d’Azur !

Charters, brokers, prestataires de services, la langue commune est, encore une fois, l’anglais. Et si vous vous démarquiez de la (nombreuse) concurrence en vous formant à d’autres langues qui feront la différence auprès de votre clientèle internationale ? Allemands, Italiens, Russes ou Arabes ne vous en seront que plus fidèles !

LINGUAPOLIS est à vos côtés.

Bien entendu, ce ne sont que des exemples. Nous sommes également à vos côtés dans les autres secteurs d’activité !

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites