Les formations en langues avec Linguapolis : la rigueur germanique, le service à l'americaine, et la French Touch en plus !  

Financer sa formation

Chi ha bisogno di formazioni linguistiche ?

langues introductionDesiderate imparare una nuova lingua o perfezionare quelle che già conoscete ? Che buona idea aver scelto di scoprire LINGUAPOLIS !

 

 

 

 

Le nostre formazioni sono fatte apposta per voi se desiderate :

  • Scoprire un’altra lingua
  •  Migliorare la vostra conoscenza di una lingua straniera
  • Migliorare il rapporto con i vostri clienti stranieri rivolgendovi a loro direttamante nella lingua che parlano
  • sentirvi sicuri di voi stessi poiché potete parlare una lingua straniera come se fosse la vostra
  • risparmiare tempo, soldi (e i vostri nervi) grazie alla conoscenza approfondita di una lingua straniera
  • poter esprimere tutta la vostra personalità anche se state parlando un’altra lingua
  • Condurre a buon fine trattative professionali e quindi aumentare il vostro giro d’affari
  • Liberarvi dalla sgradevole sensazione che vi accompagna durante le conferenze telefoniche, riunioni, presentazioni e trattative svolte in una lingua straniera
  • Scoprire i codici culturali di tale lingua
  • Avere consigli utili durante l’elaborazione del vostro progetto di formazione
  • Avere un unico interlocutore durante tutto l’iter didattico, commerciale, amministrativo e economico

Se almeno uno di questi punti vi interessa non esitate oltre : leggete il seguito e contattateci ! Sarà un immenso piacere per noi accompagnarvi e consigliarvi per il vostro progetto.

Contattateci

De nos jours, toutes les entreprises sont susceptibles d’avoir besoin de formations en langues. La preuve :

Dans le monde de l’entreprise

Dans le monde de l’entreprise

Personnel étranger :

La technopôle de Sophia-Antipolis emploie du personnel hautement qualifié dont une partie non négligeable vient de l’étranger. Afin de leur permettre une meilleure intégration sociale et professionnelle en France, il est primordial de les former à une bonne maîtrise du français.

LINGUAPOLIS est à vos côtés.

Grands groupes multinationaux :

Les filiales et les maisons-mères sont implantées dans le monde entier et les organisations multi-sites sont légion. L’anglais, indispensable aujourd’hui, se révèle toutefois souvent insuffisant ou lacunaire lorsque l’objectif est de tisser des liens plus étroits avec ses partenaires, que ce soit en interne, à l’import ou à l’export. Parler la langue de votre interlocuteur devient incontournable pour se développer.

LINGUAPOLIS est à vos côtés.

PME/PMI :

Adaptabilité au marché, développement à l’international, import, export… Pensez à vous former et à former vos collaborateurs en langues étrangères afin de ne manquer aucune opportunité. Vos collaborateurs polyglottes seront vos meilleurs ambassadeurs et sauront vous accompagner efficacement dans votre développement.

LINGUAPOLIS est à vos côtés

Dans le monde du tourisme

Dans le monde du tourisme

Avec ses 10 millions de visiteurs étrangers par an et pour faire face à la concurrence accrue d’autres pays touristiques (Croatie, Turquie, Tunisie…), la Côte d’Azur se doit d’accueillir ses touristes dans leur langue maternelle, que ce soit en tourisme d’affaires ou classique.

Hôtels, restaurants, offices de tourisme, musées, parcs d’attraction, commerce… : tous les acteurs du tourisme sont concernés.

Et même si l’anglais est et reste indispensable, les autres langues étrangères deviennent un atout majeur pour satisfaire et fidéliser une clientèle toujours plus exigeante.

Par ailleurs, de nombreux étrangers travaillent déjà dans ce but sur la région et nombre d’entre eux ont besoin en parallèle de parfaire leur maîtrise du français.

LINGUAPOLIS est à vos côtés.

Dans le monde de l’immobilier

Dans le monde de l’immobilier

Acquisition d’une résidence principale ou secondaire, achat ou location, combien d’agences immobilières savent aujourd’hui accueillir, conseiller et accompagner leurs clients étrangers dans leur langue maternelle ?

Les langues sont LA porte ouverte vers une nouvelle clientèle qui pourra s’affranchir d’un intermédiaire supplémentaire dans son pays d’origine. Formez vos agents à l’allemand, l’anglais, l’italien ou d’autres langues spécifiques comme le russe ou l’arabe et faites la différence !

LINGUAPOLIS est à vos côtés.

Dans le monde du nautisme

Dans le monde du nautisme

Que de pavillons étrangers sur la Côte d’Azur !

Charters, brokers, prestataires de services, la langue commune est, encore une fois, l’anglais. Et si vous vous démarquiez de la (nombreuse) concurrence en vous formant à d’autres langues qui feront la différence auprès de votre clientèle internationale ? Allemands, Italiens, Russes ou Arabes ne vous en seront que plus fidèles !

LINGUAPOLIS est à vos côtés.

Bien entendu, ce ne sont que des exemples. Nous sommes également à vos côtés dans les autres secteurs d’activité !

Continuando a navigare su questo sito accetti l'uso di cookies per realizzare statistiche delle visite