Les formations en langues avec Linguapolis : la rigueur germanique, le service à l'americaine, et la French Touch en plus !  

Ce que nos clients disent de nous

"Actuellement en fin de première session de formation en marocain dialectal, je souhaiterais souligner la façon très professionnelle avec laquelle Linguapolis a su s'adapter à cette demande peu courante, me donner les moyens d'y parvenir grâce à des cours particuliers et surmonter avec efficacité un certain nombre de difficultés de parcours afin que ma formation n'en soit pas pénalisée.

Le professeur a su lui aussi répondre à ma demande particulière qui est de travailler le dialecte et l'écrit sous sa forme phonétique et non pas littéraire et accepter d'adapter sa formation à mes propres attentes et à mon propre fonctionnement ... Je l'en remercie car il m'a ainsi permis d'aborder l'apprentissage d'une langue difficile pour une française, dans les meilleurs conditions.

Son enseignement est intéressant car il va au-delà d'une simple traduction de mots dans un autre langage en pointant régulièrement la relation avec l'écrit de la langue littéraire.

J'envisage d'ailleurs de poursuivre l'aventure avec une nouvelle session.

Seul petit bémol, l'absence d'un livre d'exercices qui permettrait de mettre en pratique d'une façon plus ciblée la formation reçue; j'encourage donc le professeur à travailler sur la création d'un tel document."

D.Micollier/Armines Ecole des Mines, Sophia-Antipolis, 2012

"Encore merci pour tout, c’est bien agréable pour moi d’avoir trouvé un organisme de formation comme le vôtre où tout se déroule facilement. J’ajoute que c’est grâce à vous, à vos compétences, à votre expérience et à votre flexibilité à l’égard du client, sans oublier l’aspect humain qui est très présent, ce qui est à mes yeux inestimable.

Quant aux cours avec Tina, je vous ai déjà dit ce que j’en pensais.

Tout à fait ce que je recherchais. Tina est également très compétente et très flexible à tous égards, que ce soit pour le contenu des cours ou même les rendez-vous que nous modulons elle et moi en fonction de nos disponibilités, ce que j’apprécie au plus haut point."

Edith ML, traductrice, 2015