Les formations en langues avec Linguapolis : la rigueur germanique, le service à l’américaine, et la French Touch en plus !

Facebook Linkedin Instagram
logotype
  • Accueil
  • L’entreprise
    • Qui sommes-nous
    • L’équipe
    • Notre méthode, notre approche
    • Qualité, satisfaction et réussite
  • Nos formations
    • Les langues proposées
    • Types de formations
    • Nos certifications en langues
    • Nos formations CPF
  • Votre projet
    • Pourquoi faire une formation en langue ?
    • Bien définir son projet
    • Formation sur mesure
    • Choisir son organisme de formation
  • Financer sa formation
  • Blog
  • Contact
  • English
Contactez-nous
logotype
  • Accueil
  • L’entreprise
    • Qui sommes-nous
    • L’équipe
    • Notre méthode, notre approche
    • Qualité, satisfaction et réussite
  • Nos formations
    • Les langues proposées
    • Types de formations
    • Nos certifications en langues
    • Nos formations CPF
  • Votre projet
    • Pourquoi faire une formation en langue ?
    • Bien définir son projet
    • Formation sur mesure
    • Choisir son organisme de formation
  • Financer sa formation
  • Blog
  • Contact
  • English
Contactez-nous
logotype
  • Accueil
  • L’entreprise
    • Qui sommes-nous
    • L’équipe
    • Notre méthode, notre approche
    • Qualité, satisfaction et réussite
  • Nos formations
    • Les langues proposées
    • Types de formations
    • Nos certifications en langues
    • Nos formations CPF
  • Votre projet
    • Pourquoi faire une formation en langue ?
    • Bien définir son projet
    • Formation sur mesure
    • Choisir son organisme de formation
  • Financer sa formation
  • Blog
  • Contact
  • English
logotype
  • Accueil
  • L’entreprise
    • Qui sommes-nous
    • L’équipe
    • Notre méthode, notre approche
    • Qualité, satisfaction et réussite
  • Nos formations
    • Les langues proposées
    • Types de formations
    • Nos certifications en langues
    • Nos formations CPF
  • Votre projet
    • Pourquoi faire une formation en langue ?
    • Bien définir son projet
    • Formation sur mesure
    • Choisir son organisme de formation
  • Financer sa formation
  • Blog
  • Contact
  • English
Blog
Accueil Langues et formation Visioconférence vs présentiel
Langues et formation

Visioconférence vs présentiel

8 novembre 2022
Cours particuliers distance visioconfrence

Vous souhaitez effectuer une formation en langue mais vous ne savez pas quel format choisir pour vos cours ? Linguapolis vous explique les différents avantages.

Cours en présentiel :

Il s’agit de cours particulièrement interactifs, permettant de développer rapidement un véritable lien social, et un sentiment de confiance avec le formateur.
Les personnes travaillant avec écran toute la journée peuvent en profiter pour « déconnecter ». D’ailleurs, Linguapolis propose également d’effectuer les cours en « Walk and Talk » (https://www.linguapolis.fr/fr/blog/langues-et-formation/501-walk-and-talk-in-english-francais-italiano-deutsch-espanol.html), pour vous aérer le corps et l’esprit !

Ce format offre également la possibilité d’effectuer des cours de groupe, que ce soit en entreprise et en tant que particuliers https://www.linguapolis.fr/fr/blog/langues-et-formation/515-cours-de-groupe-pour-particuliers-chez-linguapolis.html .
Les cours en présentiel durent entre 1.5h et 2h.

Cours en visioconférence :

Plus économique, c’est un excellent entrainement aux nouveaux modes de communication professionnels. Les cours en visioconférence offrent une logistique plus flexible puisqu’ils peuvent s’effectuer même si vous n’êtes pas au bureau ou à la maison, tant que vous disposez d’une connexion à Internet et d’un ordinateur/tablette.
Le type de concentration requis est différent, c’est pourquoi le format peut être plus court qu’en présentiel (1h à 2h).

Et vous, quel format préférez-vous ?

Authentification renforcée pour le CPF

Authentification renforcée pour le CPF

3 novembre 2022

Combien de temps faut-il pour…

15 novembre 2022
Combien de temps faut-il pour…

Articles récents

  • Apprendre une langue : Par où commencer ?
    Apprendre une langue : Par où commencer ?
    29 avril 2025
  • La « dream team Linguapolis » : Karine, formatrice de français
    La « dream team Linguapolis » : Karine, formatrice de français
    3 avril 2025
  • La « dream team Linguapolis » : Johann, formateur de français
    La « dream team Linguapolis » : Johann, formateur de français
    26 mars 2025

Catégories

  • Blog
  • Ça se passe par ici
  • Financer sa formation
  • Langues et formation
  • Non classé
  • Qualité
logotype

Linguapolis est à vos côtés sur la Côte d’Azur (PACA), Dans les Alpes-Maritimes (06), Dans la CASA, Antibes, Biot, Cannes, Juan-les-Pins, Mouans-Sartoux, Mougins, Grasse, Nice, Sophia-Antipolis, Valbonne.

Logo-Qualiopi
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : Actions de formation
Accès rapide

Accueil
L’entreprise
Nos formations
Votre projet
Financer sa formation
Blog
Contact

Site mis à jour le 16/01/2025

Contact
Le Thélème

1503, route des Dolines 06560 SOPHIA-ANTIPOLIS

info@linguapolis.fr
09.81.35.49.97
Facebook-fLinkedinInstagram

 Côteweb 2023, création de site Internet sur Nice

Mentions légales

Politique de confidentialité

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}