Les formations en langues avec Linguapolis : la rigueur germanique, le service à l'americaine, et la French Touch en plus !  

La « dream team Linguapolis »: Anastassia, formatrice de russe

Linguapolis Anastassia formateurCertes, il faut un bon accompagnement et un bon service pour une formation réussie, ce que nous nous attachons à réaliser au quotidien. Mais c’est aussi, et bien évidemment, le formateur ou la formatrice qui contribue au succès de cette formation.
Nous allons donc vous présenter, au fil des semaines et des mois, nos intervenants.tes et leurs atouts, une des richesses de Linguapolis.
Aujourd’hui, coup de projecteur sur Anastassia.

Notre Moscovite préférée a débuté ses études par un Master de professeur de langues étrangères (anglais et français). Après un passage par Paris à l’Ecole Supérieure des Interprètes et Traducteurs, elle est retournée à Moscou pour enchaîner sur un Master franco-russe de Management International. Ce qui l’a naturellement menée à travailler comme chef de produit ou de marque pour des grands groupes internationaux comme Elf, Bongrain Danone ou Unilever. A son arrivée en France en 2005, elle s’est ensuite spécialisée dans le développement de marques et le conseil en adaptation de communication, toujours pour des grands groupes.

Depuis 2011, elle a décidé de revenir également à ses premières amours, la formation, et intervient depuis lors dans l’enseignement du russe. Anastassia connait très bien le monde de l’entreprise, particulièrement dans un contexte international.

Professionnelle, structurée, mais flexible et toujours positive, elle sait s’adapter en toutes circonstances pour rendre l’exigeant apprentissage du russe agréable et efficace.
Anastassia intervient pour Linguapolis depuis 2013.