Les formations en langues avec Linguapolis : la rigueur germanique, le service à l'americaine, et la French Touch en plus !  

La « dream team Linguapolis »: Paul, formateur d‘anglais

Linguapolis Paul formateur EN

Certes, il faut un bon accompagnement et un bon service pour une formation réussie, ce que nous nous attachons à réaliser au quotidien. Mais c’est aussi, et bien évidemment, le formateur ou la formatrice qui contribue au succès de cette formation.
Nous allons donc vous présenter, au fil des semaines et des mois, nos intervenants.tes et leurs atouts, une des richesses de Linguapolis.
Aujourd’hui, coup de projecteur sur Paul.

Paul est « British », mais ne lui dites pas qu’il est Anglais ! Il est Gallois et fier de l’être !

Après une longue carrière sportive en tant que joueur professionnel de squash (pas moins de 5 titres nationaux, et n°2 mondial dans la catégorie Masters!), puis comme entrainer de squash pendant presque 20 ans en Angleterre et en France, à entrainer du plus novice au plus professionnel, Paul a ensuite travaillé dans un grand institut technologique sophipolitain pendant 6 années avant de décider de se consacrer à la formation en anglais. Finalement, la boucle est bouclée : de formateur sportif à formateur linguistique, on reste sur la même approche !

Il s’est donc formé grâce au TEFL en 2012 et enseigne depuis pour différents organismes de la région. Toujours cool et souriant, Paul sait faire progresser ses apprenants tout en douceur, que ce soit en anglais business ou anglais général.
Il intervient pour Linguapolis depuis 2017.